♫ Les tourneurs de manivelles et facteurs d'orgues (Mettez le son)...: Le diaporama de l'inaguration le 21 juin 2009, un clin d'oeil pour la fête de la musique...(4)
↙  Barre de navigation ↘
OU UTILISEZ LE BANDEAU DEFILANT (tête/pied de page) POUR NAVIGUER & METTEZ LE SON...
. . . . . . . . . . . Vous pouvez aussi choisir & cliquer directement parmi ces autres sujets qui tournent en boucle » Nos escapades varoises...» Marche aquatique côtière (MAC)...» La marche nordique... » Le Livre d'or ... » A la découverte des châteaux Cathares en juin 2013 ...» W.E. de Pentecôte 2013 en Aveyron...  » En Ardèche... » Dans le Quercy... » Autour de Ceillac... » Dans les Cévennes... » Autour de Rémuzat... Autour de Pralognan... » La transvosgienne... » Le Tour des Combins... » Le Grand Paradis en... » La Hte Tarentaise... Le (GR34) en Bretagne... » Le Chablais, les Vosges/Saônoises et le Valais... » Le Tour de l'Ubaye... » Les volcans cantaliens... » Le Mercantour Sud/Est... L'ascension du Mont-Blanc... » Tour de la Vanoise... » Chamonix & Zermatt... » Le pays d'Allevard... » Tour du Queyras... » Tour du Mont-Blanc... Le Dôme des Ecrins... » Les Htes-Pyrénées... » Les Pyrénées par J-C Labat... » Le sentier des statues en Suisse... » Le sentier des statues par Jacky... Recueil des diaporamas ... » Itinéraires sur mesure... » Carterie Ecards... » Musique de balade en ballade... » Au pays de la cigale... » Liens... » Les tourneurs de manivelle... Photos de Pascal K... » Photo de la semaine... » Vidéos 1... » Vidéos 2... » Trains de montagne... » Infos sport... » Mes récompenses... » Livres virtuels ... MERCI et bonne visite. . . . . . . . . . .. . . . . . . . .

Le diaporama de l'inaguration le 21 juin 2009, un clin d'oeil pour la fête de la musique...(4)


 
Si le mérite de la construction de cet orgue revient à Lionel après environ 500 heures de travail, il ne faut toutefois pas oublier Jacqueline, artiste peintre qui se chargea de toute la partie décoration et peinture de l'instrument durant deux bonnes semaines, dont voici quelques une de ses réalisations à l'expo de Vieux-Charmont. 

1 commentaire:

Mifa a dit…

Excellent travail qui mérite un grand coup de chapeau. Pour Lionel bien entendu pour avoir fait naître cette "belle machine", et également pour Jacqueline qui a apporté le petit plus dans la décoration grâce à son talent d'artiste peintre.
Bravo à vous deux, bravo à votre talent d'artistes musicien et peintre.

Enregistrer un commentaire

____________________MERCI DE RESPECTER CES CINQ REGLES_____________________
➽ N'ajouter ni adresse mail ni pub dans votre message, votre prénom suffira,
➽ Choisissez l'option "Anonyme" dans le menu déroulant, inscrivez votre prénom en fin de message...
➽ Cochez l'option " je ne suis pas un robot" (si demandée) et attendez que la coche verte apparaisse, puis publiez...
➽ Ou encore , connectez-vous à votre profil Google (si vous en avez un) qui devrait s'inscrire automatiquement...
➽ C'est à vous, cliquez dans le fenêtre du dessous qui bleuit, puis écrivez - Merci...